Bienvenue!

A pois, à rayures, étoilés, imprimés, porteurs de rêves, de douceur, de réconfort, les tissus donnent vie à toutes nos envies!
Bonne visite, et n'hésitez pas à me contacter, tous commentaires sont les bienvenus!

contact@merelune.com

mardi 27 août 2013

Bientôt la rentrée...

..... et je n'ai rien posté depuis des mois sur le blog ..... :(

Le rentrée approche à grands pas. Les idées fourmillent dans la tête, et, comment dire, je suis plus qu'impatiente de retrouver le chemin de la machine à coudre!!!
J'ai des projets à la pelle,j'espère pouvoir en réaliser quelques-uns, et vous dévoiler mes idées au fil des prochaines semaines.

Au programme, cet hiver (sans trop en dire non plus!!):

UNE seule et unique collection d'hiver mixte,
UN effort sur la com, les photos, les affichages etc,
UNE boutique en ligne en projet (encore en rêve seulement, mais qui devrait voir le jour en Janvier ou Février 2014),
PLUSIEURS nouveautés.... mais ça c'est encore secret, des prototypes sont actuellement en test (ça cogite, ça cogite...!), et j'espère
ENCORE PLUS de clientes et de fidèles "followers" sur Facebook, Pinterest, ALittleMarket ainsi que sur le blog!!!
Merci à tous ceux qui me suivent, m'encouragent et me soutiennent!!! Je suis remontée et motivée à bloc! MERCI!!!

A très bientôt!

Allez, pour vous faire patienter, un aperçu du motif que j'ai choisi pour la collection de l'hiver 2013 (qui ne porte toujours pas de nom...). Tiens, vous avez des idées?!



1 commentaire:

  1. Coucou , pour le nom de ta collection, Princes et princesses de la forêt! Ou au bois joli! En tout cas joli motif hiver! Bonne nuit! Angel dark

    RépondreSupprimer